FALLEN INTO HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FALLEN INTO HELL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner} Vide
MessageSujet: THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner}   THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner} Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:26

THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner} Ffbqxe THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner} Ben116
- Leila & Yareal -

    Marcher, marcher encore et toujours. C'était devenu une seconde nature chez moi, sans cesse sur le qui-vive d'une nouvelle proie à rapporter au camp. Il fallait bien nourrir les miens, d'autant plus qu'après 12 ans passés ici, certains commençaient à avoir du mal à exercer de plus en plus de tâches. 12 ans ! Voilà une bien longue période pour le petit garçon que j'avais été. Il me semblait que c'était hier encore que le bateau s'était échoué sur cette île paradisiaque et inconnue des simples mortels. Et pourtant ... le temps s'était si vite écoulé emportant avec moi une partie de mon enfance et de mon adolescence ; je n'étais plus le même depuis cette nuit là.
    Je m'efforçais cependant de ne plus y penser, oubliant peu à peu la vie qui avait était mienne jadis. Le passé était le passé et je devais aller de l'avant. C'est peut-être d'ailleurs ce qui m'avait poussé à finalement aimer cet endroit que je considérai avant comme étant l'enfer. Mais avec le temps, j'avais appris à l'apprécier, y prêtant même le nominatif de "maison". Car oui l'île était devenu "mon chez moi" ; chaque arbre, chaque grottes, chaque gouttes d'eau faisant parti un peu de moi-même. Je me sentais si bien à présent ici et pour rien au monde je n'aurais voulu échanger ma situation avec un autre.

    Alors que j'étais en train d'accomplir ma tâche quotidienne qui est celle de nourrir les miens, j'entendis un énorme bruit sourd transpercer le ciel ensoleillé. Levant la tête pour apercevoir l'origine de ce vacarme, je vis un énorme avion se brisait en plein vol. Le spectacle vu de ma position était horrible, donc je peine à imaginer ce que devait subir les passagers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un engin de la sorte survolé l'île. D'ailleurs, il était incroyablement gros et j'étais surpris de voir qu'il pouvait voler, encore plus lorsque je constatai sa coupure en deux parties.

    A ce moment là, allez savoir pourquoi, mais deux sentiments bien distincts m'envahirent en même temps. C'était comme si deux personnalités luttaient en moi. D'un côté un sentiment de peur me vînt : Les miens étaient-ils en danger ? Et de l'autre une curiosité viscérale qui me poussait à en savoir plus sur les possibles survivants : Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Que s'était-il passé en 12 ans d'existence dans le monde réel ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête et il fallait que je leur trouve des réponses. C'est pourquoi, dans un élan quasi instinctif, je décidai de prendre la direction de la partie de l'avion qui devait probablement s'être écrasée sur la plage.

    Après une heure de marche à me torturer à l'esprit, j'entendis non loin de moins des cris de détresse. Au son de la voix je reconnus une jeune femme apeurée qui s'égosillait à demander de l'aide, en vain apparemment depuis le crash. Mon cœur se mit à battre encore plus fort et sur le coup je crus qu'il allait s'extirper de ma poitrine pour rentrer seul au camp. Il n'en fit rien cependant.
    N'écoutant que ma conscience à ce moment précis, je retirai mon sac ainsi que mon fusil afin de les déposer dans un vieux tronc déraciné que je connaissais très bien. Si je voulais découvrir qui étaient réellement ces personnes, je devais me fondre dans la masse et pour ça je ne pouvais décemment pas me promener avec une arme de chasse et un sac bien rempli de choses vielles d'il y a 12 ans ! On m'aurait tout de suite pointé du doigt.
    Après mon entreprise terminée, je m'approchai avec le peu d'assurance que j'avais vers la pauvre jeune fille qui ne cessait d'appeler à l'aide. Une fois arrivée à sa hauteur, je découvris qu'elle était assez petite, cheveux longs et châtain avec des yeux marrons. Elle semblait plutôt jolie. Mais ce qui arrêta irrémédiablement mon attention sur sa personne fut sans conteste son ventre un poil trop gros pour coller avec sa minceur. Elle était enceinte ! De combien ? J'en ignorais la réponse, je n'étais pas médecin après tout ...

    Essayant de jouer un minimum la comédie en me faisant moi aussi passer pour un survivant de la catastrophe, je me plaçais devant elle complètement déboussolé. Ce qui en un sens n'était pas vraiment non plus de la comédie. Je ne savais pas trop quoi faire, notamment du fait que c'était la première personne hors du bateau que je voyais sur l'île. C'était vraiment déroutant comme sensation. Tentant de reprendre le contrôle de mon corps mais surtout de mon esprit, je lui dis tout en lui touchant délicatement la main et en plongeant mes yeux dans les siens.

    - Vous êtes blessé ? Attendez laisser moi vous aider ...


    Ces quelques mots étaient sortis de ma bouche naturellement. Je n'avais rien préparé, rien prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner} Vide
MessageSujet: Re: THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner}   THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner} Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:48

Voila aujourd'hui était le grand jours pour Leila, elle allait prendre l'avion et elle allait surtout prendre quelques vacances bien mérité.C'était sa meilleure amie qui lui avait payé un billet d'avion pour qu'elle prenne des vacances et elle avait bien raison car Leila ne supportait plus de vivre à Philadelphie, elle voulait partir de cette ville, elle n'y avait vécut que des malheurs,rien de bon ne lui était arrivé ici.

Dans sa jeunesse, elle avait été élevé par des parents qui ne prenaient même pas soin d'elle, ils étaient bien trop préoccuper à boire ou encore à aller faire la fête en la laissant toute seule sans aucune surveillance et encore mois quelqu'un qui puisse l'aider pour manger ou quoi se soit, elle dut se débrouiller toute seule alors qu'elle était toute jeune. Puis bon chaque jours elle avait le droit à des hurlement contre elle, des remarques horribles pour une jeune fille pour elle qui n'avait rien fait et le pire parfois elle se faisait frapper par son père. Mais que peut bien faire une fille comme elle contre ça? Rien, donc elle ne faisait rien , elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Une fois ça alla même plus loin, elle se retrouva avec une entaille dans la hanche droite, et maintenant elle avait une grosse cicatrice. Voila son enfance et son adolescence. Le pire c'est quand on est ados, on attire les regards des hommes, mais on ne croit pas qu'on pourrait attirer le regard de son père. Et bah si un soir son père voulu la violer, mais là Leila ne le supportait plus , elle le frappa et elle se sauva de chez elle.

Elle croyait que c'était fini, mais non , elle rencontré un homme qu'elle pensait être le bon, et non celui ci la lâcha alors qu'elle était enceinte de 3 mois. Comment voulez vous qu'elle aime cette ville et c'est bien pour ça qu'elle decida de qui quitter cette ville pendant un petit moment, elle ne le supportait plus, elle avait trop de pression et c'était pas bon pour son bébé. Elle avait besoin de prendre l'air.

Dons une fois dans l'avion elle se sentait bien mieux, elle était contente de partir. Mais tous ne se passa pas comme elle le voulait. Plusieurs turbulences commencèrent à apparaitre. Elle fut secoué dans tout les sens. Elle n'eut que le temps de mettre un max à oxygène avant de se prendre un coup sur arrière de sa tête ce qui l'assomma.

Elle se retrouva inconsciente sur le sable et quand elle repris connaissance elle se demandait ce qu'il se passait, elle ne comprenait vraiment rien, elle ne savait pas ce qu'il c'était passé. Elle ne se sentait pas bien du tout. Puis elle avait très peur. Elle hurla à l'aide. Elle avait mal à la tête. Puis un homme arriva près d'elle . Elle resta assise sur le sable en essayant de se calmer mais sans succès. Puis il lui attrapa sa main. Après se contacte elle le regarda dans les yeux. Il lui demanda si elle était blesser et il lui proposa son aide. Elle posa tout de suite une main sur son ventre.

-Mon bébé....

Elle ne savait pas comment il allait , elle ne comprenait plus rien. Puis elle porta une main à sa tête et elle y vit du sang, elle c'était tout de même prise une valise ce qui avait dut l'ouvrir un peu.

-Ne me laisser pas....

Elle serra un peu sa main pour l'empêcher de partir. Elle n'arrivait pas à se calmer, mais elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
 

THE BEGINNING OF THE END {PV Leila Turner}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN INTO HELL :: WELCOME TO HELL ::      La jungle-