|
|
Auteur | Message |
---|
James AlexanderADMIN ▬ The Leader
MESSAGES : 92 INSCRIPTION : 01/05/2010 ÂGE : 42 LOCALISATION : Dans la jungle
This is me... Mes amis & ennemis: Mes bagages:
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 11:28 | |
| Oui oui c'était bien, nous nous sommes bien amusés. |
|
| |
Yareal Coban- Dangerous HUNTER -
HUMEUR : Curieux MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 06/05/2010 ÂGE : 26 ans LOCALISATION : Un peu partout
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde ! Vous avez passé une bonne journée ? =D |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 20:49 | |
| bonsoir
moi oui très bien avec toute ma famille et j'ai vu ma petite cousine (1ans)^^ et toi? |
|
| |
HUMEUR : Curieux MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 06/05/2010 ÂGE : 26 ans LOCALISATION : Un peu partout
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 21:06 | |
| Hey Leila =) Super moi aussi même si je dois avouer que le réveil a été un peu difficile en ce qui me concerne car j'étais invité à une fête hier soir chez un ami jusqu'à très tard dans la nuit xDD Mais bon à part ça, c'était super ^^ 1 ans ?! Oh c'est mignon |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 21:08 | |
| le reveil a dut être bien dure lol moi j'ai été reveiller car ma famille est arriver de bonheur, dure lol
oui 1 ans et il y a une petite dernière qui va bientot pointer le bout de son nez ^^ j'adore les enfants^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 22:31 | |
| Oh tu n'imagines pas à quel point ! T_____T
C'est chiant aussi ^^ Et une autre en route ?! Eh bien ... ça se voit que c'est le printemps XDD |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 22:33 | |
| oui une autre qui va naitre dans quelques mois à peines^^
aller tu vas te coucher tôt se soir, puis jeudi on a pas cours (bon vendredi non plus et mercredi non plus pour moi lol) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 22:39 | |
| C'est mignon ! =D Oh oui j'y compte bien, vers 23h00 sûrement (ce qui ne devrait plus tarder d'ailleurs ). De toute manière ça fait presque un mois que j'ai plus cours, normal je dois finir de bosser ma Thèse avant de la rendre à la fin du mois de Mai. Donc pour moi il n'y a plus d'école mais il y a le boulot derrière XDD |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 22:40 | |
| ah bah sa va tranquille, pas cours ^^ moi je fini fin juin après le bac (en pleins stress) lol mais bon après j'aurais fini et je serais débarrasser, mais en attendant je dois bosser à fond |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 22:49 | |
| Ouais pas cours peut-être mais grosse pression derrière parce que c'est ma dernière année. Si je la réussis, eh bien j'obtiendrai mon diplôme de doctorat et tu pourras m'appeler Docteur pas en médecine hein ! ^^ Docteur en langues étrangères appliquées Ah le bac, ça paraît si simple aujourd'hui, et pourtant j'ai été dans ta position et je sais que c'est particulièrement chiant et tout --' Bon courage alors X) |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 22:52 | |
| oh oh attention , bientot je t'appellerais docteur alors aller courage tu vas y arriver j'en suis sur, c'est la dernière ligne droite tout comme moi et oui le bac c'est bien chiant ça tu peux le dire, mais bon après j'aurais fini et je se serais tranquille, vivement fin juin ^^
voila je t'ai rep monsieur le comedien lol |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 22:54 | |
| Ouais je croise les doigts ! Et pour toi aussi d'ailleurs ! Vivement les vacances !!! ^^ Oui j'ai vu ça, merci. Je rep demain. Comédien ?! Beh quoi faut bien que je me fonde dans la masse non ? =O |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 22:55 | |
| oui on va se soutenir ensemble
cool hâte de lire ta rep, par contre moi je te répondrais surement mardi soir, oui c'est chiant je sais, mais je suis interne, mais tu l'auras sur mardi soir
oui comedien, tu as intérêt à être gentil avec moin une pauvre femme enceinte comme moi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 23:01 | |
| Exactement ! Non ne t'inquiète pas pour ça, je peux patienter X) C'est faisable XD Mais je suis gentil, le truc c'est que j'ai peur de vous, voilà tout. Sinon avec les miens je suis adorable ^^ Promis je ferai pas de mal au bébé |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 23:04 | |
| bon bah tu vas un peu patienter un peu, ça va c'est pas longtemps lol
Roh avoir peur de moi, mais faut pas, c'est plutôt moi qui va avoir peur de toi, Leila à peur des hommes^^ et non on ne fait pas de mal au bébé, sinon gare à toi lol
edit: je vais me coucher, bisous tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 23:12 | |
| Lol oui c'est pour ça que c'est pas la mort non plus x] Ah on sait jamais ! ^^ # Met les mains dans ses poches # Non promis pas touche !!! Bon allez ma belle, c'est pas que je m'ennuie (bien au contraire) mais la soirée d'hier soir ne m'a pas vraiment donné l'occasion de dormir, donc --> direction dodo ! XD Bonne nuit & à bientôt. |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 23:12 | |
| moi aussi je vais dodo, demain j'ai cours quand même lol bonne nuit à mardi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Dim 9 Mai - 23:20 | |
| Mdr' ! Alors cours te coucher pour être en forme demain XD Merci toi aussi & à Mardi |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 11:32 | |
| ME REVOILAAAAAAAAAAAA^^
comment ça va tous le monde? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 22:01 | |
| Oh Leila !!! # cour l'enlacer # Content de te revoir !!! Dsl pour le rp, j'ai pas encore eu le temps de le faire Je m'y met au plus vite ! |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: FLOOD Mer 12 Mai - 22:11 | |
| je suis contente de voir que je t'ai manquer *lui fais un gros calin*
oh t'inquiète pas grave mais je veux un gros bisous alors lol hâte de lire ta rep |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 14 Mai - 14:31 | |
| Bonjouuur ! Nouveau design installé. |
|
| |
Hanae TakayanagiSweet Doll, like an Angel
HUMEUR : Apeurée MESSAGES : 44 INSCRIPTION : 06/05/2010 ÂGE : 20 ans LOCALISATION : En pleine jungle
| Sujet: Re: FLOOD Ven 14 Mai - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 14 Mai - 18:51 | |
| Merci, mais les images ne sont pas de moi, par contre, c'est moi qui ait fait les couleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
|