FALLEN INTO HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FALLEN INTO HELL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mona A. Callaghan [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:48


Mona Callaghan

    Mona A. Callaghan [VALIDÉE] 2vc7w3a
    © Acide edulcoré

      nom : Callaghan
      prénom(s) : Mona Alison
      âge : 19 ans
      date de naissance : 23 Novembre 1990
      lieu de naissance : Venise
      nationalité : Française et Italienne
      emploi :
      groupe : You're in our island



I AM WHAT I AM.

Mona est une jeune fille particulièrement secrète et réservée, qui paraît très mystérieuse. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire, pouvant apparaître séductrice, parfois même narcissique. D'une grande timidité et émotivité, elle n'est cependant pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. à la moindre attaque inique à ses yeux, se révoltera-t-elle, se dévoilant ainsi agressive et ingouvernable, mais se replie sur elle-même après le moindre moindre choc. Mona possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. Chez elle, l'amitié est sacrée. Toutefois, elle tend à être plutôt solitaire, son personnage est hors des normes et elle en joue parfois. C'est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise ... Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, c'est une source de colère. Enfin, elle apprécie les belles choses (bijoux, toilettes...), le luxe.


ALL I NEED IS TO TELL YOU MY LIFE.
Je suis née à Venise, en Italie. Durant les quatre premières années de ma vie, je n'ai été éduquée que par mon père, ma mère étant repartie vivre en France, son pays natal. La relation qu'elle entretenait avec la drogue et l'alcool a eu raison de leur amour quelques semaines après ma naissance, et mon père, qui ne voulait pas me voir évoluer dans ce milieu hostile, a préférer ne plus me donner aucune nouvelles d'elle, l'effacer complètement de nos deux vies. Étant donné que je ne l'avais jamais connue, je n'ai pas tellement souffert de son absence, même si il m'arrivait souvent de poser des questions telles que " Pourquoi les autres enfants ont une maman et pas moi ? ". Et la réponse était toujours la même : « Parce que toi, tu es unique, tu n'a pas besoin d'être comme les autres. Et puis maman était une méchante. ». Cette réponse me suffisait. Après tout, quelle petite fille de quatre ans voudrait vivre avec " une méchante " ? Surtout que mon père, étant doyen d'une des trois plus prestigieuses universités d'Italie, m'offrait tout ce que je désirais, et faisait donc de moi la plus heureuse des enfants. Mais un jour, il fallut bien que tout ça s'arrête. Frappé brutalement par une maladie incurable et ravageuse, mon père décéda lorsque je n'avais que cinq ans, et je dus partir habiter à Cannes, en France avec ma mère, cette femme méchante et inconnue. La bas, j'étais totalement perdue et déboussolée. Tout d'abord, je ne parlais pas un traitre mot de Français, puisque j'avais toujours vécu en Italie, et je n'eus pas d'autre choix que d'apprendre cette nouvelle langue. Ensuite, je découvrais une nouvelle facette de la bourgeoisie, celle de la jet-set et des jeux d'argent. Et pour finir, il me fallut apprendre à connaitre ma mère, apprendre à l'aimer et à dépasser cette image péjorative d'elle que l'on m'avait inculquée. Quand on a cinq ans, on ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe, on sait juste que ça va se terminer un jour ou l'autre et que les choses rentreront dans l'ordre. Ou que du moins, on s'y sera habitué. Mais en grandissant, on voit à quel point le passé est difficile. Et comprends qu'une fois que tout va mieux, il y a toujours quelque chose qui vient faire de l'ombre à votre bonheur. C'est très tôt, à l'age de sept ans seulement, que j'ai vu la vie que les autre enfants avaient mené et que j'ai compris que la mienne n'avait rien de normal. En deux ans seulement, j'avais suivi ma mère dans tous les endroits ou il n'y avait pas de restrictions d'age : Les fêtes de ses amis en VIP, les voyages, les soirées arrosées sur des bateaux ... J'avais rencontré des célébrités, je faisais toujours partie des VIP lorsqu'il y avait des concerts ou des tapis rouge, j'assistais à toutes les avant premières de films, je n'allais pas a l'école, je suivais simplement des cours particuliers. Certains rêvaient de mener cette vie, mais moi, elle ma fatiguait. Non pas que je n'aimais pas ça, au contraire, mais vivre comme ça sans un jour de répit m'épuisait, si bien que je finis par me renfermer sur moi même. Ma mère s'inquiéta de me voir comme ça. « Waah, une mère qui s'inquiète pour sa fille, ça prouve bien que le père avait menti ! » me direz-vous. Mais il aurait peut-être été mieux que cette mère soit plus responsable et moins égoïste, elle n'aurait pas eu à se faire de soucis pour moi, et sans ça, aucune de nous deux n'en serait la aujourd'hui. Oui, car pour me faire sortir de ma bulle, ma mère a décider de nous payer une croisière entre mère et fille. Elle voulait profiter de cette occasion pour apprendre à mieux me connaitre. Enfin ! Elle avait envie d'être pour moi une mère, et non plus simplement une femme avec une enfant à charge. Ce que nous ne savions pas à cette époque, c'est qu'en montant dans ce bateau, nos vies allaient basculer. Ou plutôt, que MA vie allait basculer. Les deux premiers jours de la croisière se passèrent très bien. J'avais pu me reposer un peu, ma mère avait pu apprendre à mieux me connaitre, même si elle était loin de me connaitre parfaitement. Mais voila, elle n'eut pas le temps d'en apprendre d'avantage sur moi. Par un temps de pluie, la paquebot fit naufrage en pleine mer. Certaines personnes ont réussit a survivre en montant dans des canots de sauvetage, mais malheureusement, une vague géante vint frapper le bateau qui sombrait et emportât avec elle toutes les personnes qui étaient encore à l'intérieur et qui n'avaient pas eu le temps de se sauver. Y compris ma mère. Pour la suite, je me rappelle seulement avoir pleuré des heures durant, entourée d'inconnus qui ne prêtaient pas attention à moi, avant que notre canot se fasse renverser par une nouvelle vague. Le reste est flou. Quoiqu'il en soit, je me suis réveillée sur une plage. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée inconsciente, et j'avais du mal à me souvenir de comment j'étais arrivée la. Autour de moi, il n'y avait rien d'autre qu'une toute petite valise. Je me souvins alors : Le naufrage, les canots, la disparition de ma mère, puis la vague, et enfin le noir complet. Paniquant intérieurement, mon instinct me poussa à aller chercher toutes les valises et tous les sacs qui flottaient sur l'eau et les remmener sur la plage, puis les fouiller les unes après les autres pour n'en garder que le nécessaire. Durant tout un mois, je resta seule, persuadée qu'il n'y avait personne d'autre sur cette ile. C'est en cherchant de quoi manger que je tomba sur un campement. A partir de la, je ne fus plus seule. On prit soin de moi, je pus me reposer, m'apaiser. J'appris vite à parler l'Anglais, puis je finis par totalement m'intégrer à ces personnes.
Voila douze ans que je vis sur cette ile avec tous les autres rescapés. Nous sommes comme une grande famille, nous avons appris à vivre tous ensemble et à nous connaitre. Aujourd'hui, tous nos espoirs de rentrer chez nous un jour se sont éteints. Même si nous sommes encore un minimum civilisés entre nous, nous avons du mal à penser à revivre parmi les autres, ceux qui habitent en ville, et quitter à jamais l'ile sur laquelle nous avons trouver un nouvel équilibre.


I AM BEAUTIFUL ... OR NOT.

Mon est tout simplement BELLE, autant pour les habitants de l'ile que pour les gens de la ville. Elle a, comme on a l'habitude de l'entendre, " tout ce qu'il faut la ou il faut " ! Elle n'a pas vraiment besoin d'être superficielle pour faire ressortir sa beauté, de toute façon, elle ne pourrait pas même si elle le voulait. Elle est moyenne de taille et Mince, elle n'a aucun kilos en trop et a le corps ferme, légèrement musclé. Sa peau est naturellement blanche mais prends un teint d'un magnifique doré à chaque fois que reviens de printemps sur l'ile. Ses cheveux sont châtains et très longs, ce qui fait ressortir le bleu vif et profond de ses yeux. Si elle revenait un jour en ville, elle pourrait très bien se confondre aux habitants sans avoir besoin de changer quoique ce soit.


YOU, BEHIND THE COMPUTER.

    prénom : Lolita
    que penses-tu du forum ? Il a l'air bien ! Faut juste faire un peu de pub pour ramener un peu de membres ^^
    qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? je sais pas, mon intuition xD J'espère que ce forum resetera actif et qu'il n'y aura pas une surcharge de membres ! Une vingtaine ça suffit avec ce genre de contexte ^^
    niveau de rp ? Je tourne autour de 20 lignes, mais sinon tout dépend de mon partenaire ^^
    activité sur le forum ? J'essaie d'être la tous les jours, mais je risque d'être absente le week-end tout simplement pare que ma mère n'a pas internet chez elle ^^'
    multicomptes ? non =)
    as tu déjà été inscrite sur le forum ? non ^^
    célébrité sur l'avatar : Miley Cyrus ♥️
    code du règlement : Validé Par Akira


Dernière édition par Mona A. Callaghan le Jeu 6 Mai - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:26

Bienvenue sur Fallen! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:26

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:27

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:56

Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:06

Tout m'a l'air très bien, *in love de ta fiche* je vais dire à James qu'il peut t'envoyer le test rp! & Ensuite tu pourras être validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:11

Merciii =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Alexander
ADMINThe Leader

James Alexander

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 01/05/2010
ÂGE : 42
LOCALISATION : Dans la jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:22

Bienvenue, je t'envoies ce fameux test de ce pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-into-hell.bbactif.com
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:28

Je patiente alors =D
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:37

Tu es validée!

Tu peux aller recenser ton avatar, faire tes demandes de rp, lien, et autres.

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:39

Youpiiiii !
Je vais pouvoir vous embêter :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:42

Lol! Nous verrons bien qui de nous arrivera à embêter l'autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Conrad

Cameron Conrad

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 04/05/2010
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION : La jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Mona A. Callaghan [VALIDÉE]   Mona A. Callaghan [VALIDÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mona A. Callaghan [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN INTO HELL :: THE GATES OF DEATH ::      Salle d'embarquement ::      Vous pouvez embarquer !-