FALLEN INTO HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FALLEN INTO HELL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Yareal Coban [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:16


Yareal Coban

    Yareal Coban [VALIDÉ] 24m7zah
    © copyright

      nom : Coban
      prénom(s) : Yareal
      âge : 26 ans
      date de naissance : 10/01/84
      lieu de naissance : Chicago
      nationalité : Américaine
      emploi : Chasseur
      groupe : YOU'RE ON OUR ISLAND



I AM WHAT I AM.

Juste après le crash, Yareal a eu énormément de mal à se faire à sa nouvelle vie. Le fait qu'il est notamment perdu sa mère y a beaucoup joué. Renfermé sur lui-même, abandonné dans ses souvenirs, le petit garçon s'est isolé du reste du groupe pendant des semaines, jusqu'à ce que finalement un jour il décida de sortir de sa torpeur afin d'aider les autres survivants. Il avait compris que rester assis sur le sable à regarder inlassablement l'horizon ne changerait rien à ce qui était arrivé. Il devait aller de l'avant.
C'est ainsi qu'au fur et à mesure des années, Yareal devînt un membre actif du camp, toujours aimable, souriant, prêt à aider ou à se rendre utile. Le fils que tout le monde aurait voulu avoir. C'est bien simple, il aime la compagnie des gens, du moins ceux qui vivent avec lui. Il serait probablement prêt à se sacrifier pour les protéger ainsi que l'île elle-même car, même s'il la haïssait au début, il a considéré aujourd'hui comme sa seule et unique maison.
Les rescapés de l'avion n'ont alors qu'à bien se tenir, Yareal est un chasseur redoutable



ALL I NEED IS TO TELL YOU MY LIFE.

La mère de Yareal avait économisé toute une vie pour cette croisière qui devait être magique. Toute une vie à travailler dur pour pouvoir s'étendre sur du sable fin et boire des cocktails délicieux. Eh bien son vœux fut exaucé, du moins en ce qui concernait le sable blanc et les cocotiers car le reste n'en était rien. En effet, alors qu'elle avait embarqué avec son fils de 14 ans, une tempête colossale vînt frapper le bateau de pleins fouets. Deux jours seulement qu'ils étaient partis et voilà que la destin voulait jouer avec eux. La violence de la météo brisa le bateau et propulsa une partie des habitants sur une île inconnue de toutes les cartes du monde.
Un bon nombre d'entre eux ne survécurent pas à l'impact du choc, comme par exemple la mère de Yareal. Lorsque ce dernier se réveilla sur la plage, il faisait encore nuit et des dizaines de cris retentissaient un peu partout. Que s'était-il passé ? Où était-il ? Le jeune homme aurait bien voulu le savoir.
Il chercha sa mère pendant près de trois jours mais à la fin il dû se résigner, celle qui l'avait mis au monde avait péri dans la catastrophe. Il avait tout perdu, ses amis, sa famille, sa vie ... Le garçon était complètement déboussolé. La même question lui revenait en tête à chaque pas sur cette île : qu'allait-il devenir ?
Les rescapés de la croisière, peu de temps après le drame, décidèrent de construire des abris afin de survivre sur cette île hostile. Ils avaient rapidement compris que personne ne viendrait les aider. Les années passèrent et au fil des années Yareal devînt un homme, oubliant peu à peu le monde dans lequel il avait grandi. Le souvenir de sa mère était toujours bien présent et pourtant il commençait à s'effacer peu à peu.
12 ans ce sont aujourd'hui écoulés et l'ancien petit garçon est devenu un redoutable chasseur prêt à tout pour nourrir et protéger les siens. Ils sont tout ce qui lui reste. C'est pourquoi lorsqu'un avion déchira le ciel d'un bruit assourdissant, Yareal qui était en chasse à ce moment là, ne put s'empêcher de s'inquiéter pour ceux qui étaient restés au camp. Y-avaient-ils des survivants ? Qui étaient-ils ? Le naufragé n'allait pas tarder à le savoir;



I AM BEAUTIFUL ... OR NOT.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Yareal laisse rarement les jeunes filles indifférentes. En effet, plutôt mince, élancé et musclé, il a tout du physique type beau garçon. Ses cheveux mis-longs qu'il coupe occasionnellement lorsqu'ils le gêne un peu trop sont de couleur châtain foncé ce qui vient terriblement contrasté avec sa peau de porcelaine. Et oui ! ... même s'il vit sur une île tropicale depuis près de 12 ans, le jeune homme n'a jamais réussi à bronzer vraiment. C'est peut-être dans ses gênes. Quoiqu'il en soit, ce mannequin de la jungle possède également une légère barbe entourant des lèvres fines et rosées ainsi qu'un nez un tontiné arrondi.
Lorsque l'on croise le regard de ce Tarzan des temps moderne (c'est le surnom que lui ont donné les autres naufragés de part sa coiffure), il est donc difficile de rester de marbre ; d'autant plus qu'un petit sourire d'enfant est toujours dessiné sur son visage. L'amour de la vie se lit en lui.


YOU, BEHIND THE COMPUTER.

    prénom : Didy
    que penses-tu du forum ? J'aime bien le design Wink
    qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? je viens de l'ancien forum et j'avais envie de vosu retrouver ici (Gabriel Stinson ^^)
    niveau de rp ? 7/10
    activité sur le forum ? 7j/7
    multicomptes ? Non
    as tu déjà été inscrite sur le forum ? Non
    célébrité sur l'avatar : Ben Barnes
    code du règlement : Validé Par Akira


Dernière édition par Yareal Coban le Sam 8 Mai - 8:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:24

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Alexander
ADMINThe Leader

James Alexander

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 01/05/2010
ÂGE : 42
LOCALISATION : Dans la jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:21

Hey, rebienvenue Yareal !
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-into-hell.bbactif.com
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

Merci Akira & merci James ! Ravi de vous retrouver ici ^^

Mais Attention ! Vous n'êtes pas les bienvenus sur l'île !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:40

Ça commence bien.. Lol! Dans ce cas tu n'oublieras pas de nous le rappeler! Mwahaha!

En tout cas, n'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

Bienvenue, camarade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:50

T'inquiètes pas pour ça Akira, tu t'en rappelleras bien assez tôt Wink
Merci encore ^^

Hey Mona ! Merci beaucoup ! Une autre comme moi youpi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mona A. Callaghan
I can't be TAMED

Mona A. Callaghan

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 05/05/2010
ÂGE : 19
LOCALISATION : Le logis des habitants

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:53

Ouais " Youpi " comme tu dis =D
ça fait moins solitaire d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:37

Mdr' ! oui on est deux ! C'est déjà un bon début XD
Revenir en haut Aller en bas
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:48

Désolé du DP mais je pense avoir fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
James Alexander
ADMINThe Leader

James Alexander

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 01/05/2010
ÂGE : 42
LOCALISATION : Dans la jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:56

Tu as fini, effectivement. Smile
Je ne te fais pas passer le test, vu que c'est déjà fait sur l'autre forum.
Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-into-hell.bbactif.com
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:51

Félicitation pour ta validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Conrad

Cameron Conrad

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 04/05/2010
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION : La jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:33

Merci à tout le monde !
# Va de ce pas s'amuser sur le forum #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yareal Coban [VALIDÉ] Vide
MessageSujet: Re: Yareal Coban [VALIDÉ]   Yareal Coban [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yareal Coban [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN INTO HELL :: THE GATES OF DEATH ::      Salle d'embarquement ::      Vous pouvez embarquer !-