FALLEN INTO HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FALLEN INTO HELL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez | 
 

 Leila Turner [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:51


Prénom & Nom

    Leila Turner [VALIDÉE] Img-143440hcepl
    © copyright

      nom : Turner
      prénom(s) :Leila
      âge : 22 ans
      date de naissance :31 octobre
      lieu de naissance :Philadelphie
      nationalité :Americaine
      emploi :serveuse
      groupe :I'M always there to help



I AM WHAT I AM.

Leila est une femme gentille qui ne cherche pas les ennuies, sociable car elle aime beaucoup parlé au gens et faire leur connaissance quand elle les connait et elle est toujours souriante enfin avant.Elle peut facilement ce mettre en colère si on touche les sujet sensible. Mais sinon elle est très gentille, sociable et elle aime aller aider les gens.On peut lui faire confiance.Leila est très naive ce qui lui a fait avoir plusieurs ennuies ,elle est aussi très renfermé sur elle car elle a encore du mal à passer sur ce qu'il lui est arrivé et c'est pour cela qu'elle est très timide.Parfois elle aime se retrouver toute seule dans un coin, elle aime être seule , réfléchir à sa vie et surtout se plonger dans un livre.Ce qui est sur c'est qu'elle n'aime pas parler de son passé et encore moins de sa famille , donc se sujet là sera rare dans sa bouche. Mais bon on peut toujours lui faire confiance et elle aime rendre des services, si on ne lui demande pas ce qu'il lui est arrivé tout va bien. Elle n'aime pas qu'on ai pitié d'elle.


ALL I NEED IS TO TELL YOU MY LIFE.

Leila est née le 31 octobre, elle pensait vivre une vie facile mais non, elle vécut dans une famille assez compliquée en fait. Elle avait des parents alcooliques , donc elle passait le moins de temps chez elle, sinon elle se prenait tout contre elle.Il n'y avait que son père qui travaillait, sa mère restait chez elle à ne rien faire. Son père lui, travaillait, mais elle ne savait même pas en quoi, il ne rentrait jamais à la même heure, elle savait très bien qu'il allait voir d'autre femme, mais bon Leila ne voulait même pas y penser, elle ne voulait rien savoir. Ce qui montre bien qu'elle ai eu une enfance pas très facile. Et comme elle se faisait taper dessus, elle a très vite appris à se défendre grâce à des amis et elle prenait des cours de défenses. Malheureusement, elle se défendait contre ses parents ils avaient toujours le dessus surtout son père qui un jours eu un geste que Leila se souviendra toujours, il la menaça avec un couteau et comme il était bourré, il trébucha et il la blessa sur le coté. Elle eut une grande cicatrice qu'elle à toujours. Mais elle n'en parle jamais. Un jours alors qu'elle dormais , son père arrive dans sa chambre pour essayer de la violé alors qu'elle avait 19 ans, là elle ne se laissa pas faire, elle le frappa et quand il tomba inconscient par terre elle pris un sac avec des affaires et elle partis de chez elle, elle ne voulait plus les revoir.

Elle alla s'installer chez un ami qu'elle aimait beaucoup. Elle sortis même avec lui au bout d'un 1 ans, et elle tomba enceinte de lui 4 mois avant qu'il ne parte car il disait qu'il avait trop peur du rôle qu'il pourrait avoir. Elle se retrouva toute seule du jours au lendemain. Elle alla tout de même s'installer avec sa meilleure amie qui l'aida. Puis un jours elle lui offrit un voyage. Elle accepta tout de suite, elle voulait prendre l'air puis bon même si elle était enceinte de 5 mois, elle pouvait encore.


I AM BEAUTIFUL ... OR NOT.

Elle est petite aux yeux marrons,assez mince.Elle a un visage fin avec des lèvres pulpeuse.Son nez est droit et fin.Elle mesure environ 1m64 .Elle a des cheveux long et châtain.Elle se maquille avec du fard a paupières foncé,du crayon noir en dessous des yeux,du mascara et du gloss.Elle a un tatouage en bas de la cheville qui représente un scorpion.Et un piercing sur la langue.Elle a une posture droite et fière.Elle est toujours bien habillé.Sa démarche est élégante et gracieuse. Bon maintenant on peut voir son ventre bien arrondis, mais ça lui donne un certains charme

YOU, BEHIND THE COMPUTER.

    prénom :madou
    que penses-tu du forum ? très bien
    qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ?j'aime l'histoire
    niveau de rp ?bon niveau
    activité sur le forum ?4/7 bon pendant 1 mois, un peu moins car j'ai le bac fin juin
    multicomptes ?non
    as tu déjà été inscrite sur le forum ?non
    célébrité sur l'avatar :Olivia Wild
    code du règlement : Validé by James
Revenir en haut Aller en bas
James Alexander
ADMINThe Leader

James Alexander

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 01/05/2010
ÂGE : 42
LOCALISATION : Dans la jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

Re bienvenue miss Leila. Very Happy
Je t'épargnes le test vu que je te connais. ^^
Le code est bon, je te valides donc.

Il te suffit maintenant d'aller recenser ton avatar ici et pour terminer d'écrire ton premier poste ici à la suite des autres. Ensuite tu pourras écrire où bon te semble. Puis visite la section suivante '' https://fallen-into-hell.bbactif.com/gestion-des-personnages-f7/ '' , ça pourra sans doute t'aider à t'intégrer dans le forum. Sinon bon jeu et n'hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-into-hell.bbactif.com
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:56

merci de m'épargner le test lol, tu commence à me connaitre lol
je vais aller faire tous ça mister
Revenir en haut Aller en bas
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:25

Bienvenue sur l'île jolie survivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Takayanagi
Sweet Doll, like an Angel

Hanae Takayanagi

HUMEUR : Apeurée
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 20 ans
LOCALISATION : En pleine jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:25

Je ne serais pas la dernière à le dire cette fois-ci, juré : Bienvenue sur l'île \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:26

merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Conrad

Cameron Conrad

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 04/05/2010
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION : La jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:02

Bienvenue Smile

Pitite question, tu ne serais pas également inscrite sous le pseudo de Leila Turner sur le forum Pegasus mystery ? (j'y joue Carson Beckett, Morima et Morgan Conrad)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

merci
oui c'est bien moi Leila Turner [VALIDÉE] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Conrad

Cameron Conrad

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 04/05/2010
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION : La jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:24

C'est bien ce que je pensais ^^ Ca fait plaisir de te retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Lullaby B. Williams
    Queen L'

Lullaby B. Williams

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 07/05/2010

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

merci Leila Turner [VALIDÉE] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
maddy



MESSAGES : 0
INSCRIPTION : 18/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:02

Bienvenueeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:31

merciiiiiiiiiiiiiiiiii Leila Turner [VALIDÉE] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leila Turner [VALIDÉE] Vide
MessageSujet: Re: Leila Turner [VALIDÉE]   Leila Turner [VALIDÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leila Turner [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN INTO HELL :: THE GATES OF DEATH ::      Salle d'embarquement ::      Vous pouvez embarquer !-