FALLEN INTO HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FALLEN INTO HELL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez | 
 

 Lien avec Leila Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:29

Lien avec Leila Turner 5cba7cb3bfe3 Love Lien avec Leila Turner 70870olivia



Lien avec Leila Turner T0hkef Famille Lien avec Leila Turner Dggiet




Lien avec Leila Turner 9jn63a Ex Lien avec Leila Turner Vr4m80




Lien avec Leila Turner Www.radikal
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

Lien avec Leila Turner 6410 Amies proches Lien avec Leila Turner 6-5


Lien avec Leila Turner Lc1James Alexander: Depuis le crash j'ai beaucoup de mal à me remettre de l'accident et je reste un peu dans mon coin. Mais un jours tu es venu me voir et tu as décider d'essayer de m'intégrer au groupe pour ne pas que je reste seule et comme j'aime aidé, j'ai commencer à te donner des coups de mains , mais tu as toujours fais attention au bébé ce qui me plait beaucoup. je sais que je peux te faire confiance.

Lien avec Leila Turner 2s1ljckCameron Conrad:On a décider toutes les deux de s'installer ensemble dans une petite cabane donc on fais des recherches de quoi construire notre futur maison et c'est là qu'on apprend petit à petit à se connaitre, tu es quelqu'un de vraiment sympa, j'ai confiance en toi et je sais que je peux te parler. Et plus on parle et plus je me rend compte qu'on est sur la même longueur d'onde.J'ai sut te faire confiance et je me confie alors à toi.




Lien avec Leila Turner 5_410 Amis Lien avec Leila Turner 2410



Lien avec Leila Turner 6510 Autres Lien avec Leila Turner 6310

Lien avec Leila Turner 10db93f49e5721f1980f5e1d82b599d1Yareal Coban: Lors du crash tu es celui qui a répondus à mon appel au secours, je n'étais vraiment pas bien à ce moment, j'avais peur pour moi et surtout pour mon bébé,je n'ai pas compris sur le coup ce qu'il c'est passé. Mais tu as sut me rassurer et tu m'as ramener sur la plage. J'ai un peu confiance en toi, mais je ne te connais pas assez pour le moment.




Lien avec Leila Turner 2ziatrc Ennemis Lien avec Leila Turner T8vr6w


Dernière édition par Leila Turner le Dim 9 Mai - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:35

Lien avec Leila Turner Banoliviawilde2
Je recherche

-Mon ex qui m'aurais abandonner alors que j'étais enceintes et je le retrouve ici, après à voir comment évolue notre lien, en bien ou en mal.

-Des personnes de ma famille dont je ne connais même pas l'existence, comme demi frère ou demi soeur.

-Un personne qui me protègerais.

-Une personne qui m'aurais aider lors du crash et qui aurais pris soin de moi.

-Des ennemis et des amis....

J'aime aussi les liens farfelues donc lancez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:50

Hello ! Je voudrais bien un lien & je ne serais pas contre celui qui t'aurais aidé lors du crash Wink
En fait je pensais à un truc comme ça : Étant un habitant de l'île, je suis censé détester tous les autres survivants du crash. Mais alors que j'étais dans la jungle en train de chasser, j'ai entendu et vu l'avion s'écraser. Je décidai alors de me fondre dans la masse pour voir si d'éventuels personnes avaient survécu à la catastrophe et surtout savoir qui ils étaient. En chemin, je tombe sur un corps inanimé au milieu de la forêt qui respire encore. Ça pourrait être toi ; tu te réveillerais, j'essaierai de te rassurer (en jouant un peu la comédie bien sûr même si mon perso n'a pas vraiment envie de te faire de mal non plus ^^) et je te ramènerai sur la plage avec les autres. C'est de cette manière d'ailleurs que je réussirai à entrer dans votre groupe sans éveiller les soupçons (du moins au début XD) ...


Qu'est-ce que tu en penses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:53

j'aime beaucoup ton idée

tu vois le sujet où tout le monde dois poster, je ne sais pas si toi tu peux, mais j'ai poster et dessus j'ai mis que je m'éveillais mais que je n'étais pas en état de marcher et j'appelle alors à l'aide et c'est là que tue viendrais m'aider et bien sur comme j'ai peur, tu viens me rassurer et me ramener sur la plage.
Après faut voir comment évolue notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:05

Ravie qu'elle te plaise, je vais de ce pas te rajouter alors Wink

Oui je vois très bien mais on ne me pas demander de le faire, je suppose donc que je ne dois pas le faire ... En revanche on peut très bien écrire un sujet qui porterait directement sur la suite de ton rp (avec un lien par exemple pour ceux que cela intéresserait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:07

ok je te rajoute tous de suite alors ^^

bah sinon demande
sinon oui on fais un sujet ou tu me trouve dans la foret je veux bien, j'adore l'idée donc je vais adoré le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Yareal Coban
- Dangerous HUNTER -

Yareal Coban

HUMEUR : Curieux
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 06/05/2010
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : Un peu partout

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:14

Chouette ! =) J'ai vu ça oui, super ^^

Je vais voir ça ... pour ce qui est du sujet, je vais essayer de le commencer ce soir & je t'enverrai le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:15

oui je t'ai ajouter, je suis rapide lol

hâte de voir le sujet alors Lien avec Leila Turner Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Conrad

Cameron Conrad

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 04/05/2010
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION : La jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:09

Vu qu'on va être colocataire, un lien va de soi ^^ D'autant plus que je viens de lire ta présentation et nos deux personnages ont un passé assez similaires niveaux maltraitance donc je pensais que cela aurait pu les rapprocher, peut être pas tout de suite mais avec le temps et des confidences.

Le point de départ pourrait être qu'elles cherchent toutes les deux de quoi se construire un abri quelques heures aprés le crash et aprés une petite discution elles décident de faire leur abri à deux et "d'emménager" ensemble pour se soutenir et se tenir compagnie (on peut développer cette idée en rp si tu veux Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

ok je veux bien et je suis d'accord, je vais aller lire ta fiche de présentation pour en savoir plus sur ton personnage

Puis tu en apprendrais un peu sur le passé de Leila en lui demandant qui est le père du bébé en pleine discussion et petit à petit je te fais confiance et je fini par tout te dire,surtout que comme on vit ensemble, un jours Leila peut faire un cauchemar sur son père et c'est là qu'elle se confie à toi. Et on deviendrais de très bonne amies

un sujet je veux bien
tu ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Conrad

Cameron Conrad

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 04/05/2010
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION : La jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:20

Ok ça marche, je te rajoute Smile


J'avoue ne pas trop être douée en début de sujet donc si tu veux bien le commencer, je ne serais pas contre ^^ Mais si tu es trop débordée ou autre je veux bien le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:21

non je vais le faire t'inquiète
tu veux que je le fasse où car pour le moment notre cabane n'est pas encore là^^?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Conrad

Cameron Conrad

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 04/05/2010
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION : La jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:23

Au fuselage vu que l'avion s'est crashé là on aura plus de chance de trouver de quoi construire la cabane là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:24

d'accord je le fais tout de suite alors^^
je t'envoie le lien ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Conrad

Cameron Conrad

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 04/05/2010
ÂGE : 25 ans
LOCALISATION : La jungle

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:25

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatheancien.livejournal.com/
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B. Williams
    Queen L'

Lullaby B. Williams

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 07/05/2010

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:26

    Moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 09/05/2010

This is me...
Mes amis & ennemis:
Mes bagages:

Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:26

ouiii je veux bien
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien avec Leila Turner Vide
MessageSujet: Re: Lien avec Leila Turner   Lien avec Leila Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien avec Leila Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN INTO HELL :: THE GATES OF DEATH ::      Gestion des personnages ::      Tu veux être mon copain ?-