|
Auteur | Message |
---|
Leila Turner
This is me... Mes amis & ennemis: Mes bagages:
| Sujet: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 18:32 | |
|
Dernière édition par Leila Turner le Dim 9 Mai - 20:28, édité 3 fois |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 18:35 | |
| Je recherche -Mon ex qui m'aurais abandonner alors que j'étais enceintes et je le retrouve ici, après à voir comment évolue notre lien, en bien ou en mal. -Des personnes de ma famille dont je ne connais même pas l'existence, comme demi frère ou demi soeur. -Un personne qui me protègerais. -Une personne qui m'aurais aider lors du crash et qui aurais pris soin de moi. -Des ennemis et des amis.... J'aime aussi les liens farfelues donc lancez vous ^^ |
|
| |
Yareal Coban- Dangerous HUNTER -
HUMEUR : Curieux MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 06/05/2010 ÂGE : 26 ans LOCALISATION : Un peu partout
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 18:50 | |
| Hello ! Je voudrais bien un lien & je ne serais pas contre celui qui t'aurais aidé lors du crash En fait je pensais à un truc comme ça : Étant un habitant de l'île, je suis censé détester tous les autres survivants du crash. Mais alors que j'étais dans la jungle en train de chasser, j'ai entendu et vu l'avion s'écraser. Je décidai alors de me fondre dans la masse pour voir si d'éventuels personnes avaient survécu à la catastrophe et surtout savoir qui ils étaient. En chemin, je tombe sur un corps inanimé au milieu de la forêt qui respire encore. Ça pourrait être toi ; tu te réveillerais, j'essaierai de te rassurer (en jouant un peu la comédie bien sûr même si mon perso n'a pas vraiment envie de te faire de mal non plus ^^) et je te ramènerai sur la plage avec les autres. C'est de cette manière d'ailleurs que je réussirai à entrer dans votre groupe sans éveiller les soupçons (du moins au début XD) ... Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 18:53 | |
| j'aime beaucoup ton idée tu vois le sujet où tout le monde dois poster, je ne sais pas si toi tu peux, mais j'ai poster et dessus j'ai mis que je m'éveillais mais que je n'étais pas en état de marcher et j'appelle alors à l'aide et c'est là que tue viendrais m'aider et bien sur comme j'ai peur, tu viens me rassurer et me ramener sur la plage. Après faut voir comment évolue notre lien |
|
| |
HUMEUR : Curieux MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 06/05/2010 ÂGE : 26 ans LOCALISATION : Un peu partout
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 19:05 | |
| Ravie qu'elle te plaise, je vais de ce pas te rajouter alors Oui je vois très bien mais on ne me pas demander de le faire, je suppose donc que je ne dois pas le faire ... En revanche on peut très bien écrire un sujet qui porterait directement sur la suite de ton rp (avec un lien par exemple pour ceux que cela intéresserait ^^). |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 19:07 | |
| ok je te rajoute tous de suite alors ^^
bah sinon demande sinon oui on fais un sujet ou tu me trouve dans la foret je veux bien, j'adore l'idée donc je vais adoré le sujet^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 19:14 | |
| Chouette ! =) J'ai vu ça oui, super ^^ Je vais voir ça ... pour ce qui est du sujet, je vais essayer de le commencer ce soir & je t'enverrai le lien par mp |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 19:15 | |
| oui je t'ai ajouter, je suis rapide lol hâte de voir le sujet alors |
|
| |
Cameron Conrad
MESSAGES : 42 INSCRIPTION : 04/05/2010 ÂGE : 25 ans LOCALISATION : La jungle
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 20:09 | |
| Vu qu'on va être colocataire, un lien va de soi ^^ D'autant plus que je viens de lire ta présentation et nos deux personnages ont un passé assez similaires niveaux maltraitance donc je pensais que cela aurait pu les rapprocher, peut être pas tout de suite mais avec le temps et des confidences. Le point de départ pourrait être qu'elles cherchent toutes les deux de quoi se construire un abri quelques heures aprés le crash et aprés une petite discution elles décident de faire leur abri à deux et "d'emménager" ensemble pour se soutenir et se tenir compagnie (on peut développer cette idée en rp si tu veux ). |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 20:18 | |
| ok je veux bien et je suis d'accord, je vais aller lire ta fiche de présentation pour en savoir plus sur ton personnage
Puis tu en apprendrais un peu sur le passé de Leila en lui demandant qui est le père du bébé en pleine discussion et petit à petit je te fais confiance et je fini par tout te dire,surtout que comme on vit ensemble, un jours Leila peut faire un cauchemar sur son père et c'est là qu'elle se confie à toi. Et on deviendrais de très bonne amies
un sujet je veux bien tu ou je commence? |
|
| |
Cameron Conrad
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 20:20 | |
| Ok ça marche, je te rajoute J'avoue ne pas trop être douée en début de sujet donc si tu veux bien le commencer, je ne serais pas contre ^^ Mais si tu es trop débordée ou autre je veux bien le faire |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 20:21 | |
| non je vais le faire t'inquiète tu veux que je le fasse où car pour le moment notre cabane n'est pas encore là^^? |
|
| |
Cameron Conrad
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 20:23 | |
| Au fuselage vu que l'avion s'est crashé là on aura plus de chance de trouver de quoi construire la cabane là |
|
| |
Leila Turner
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 20:24 | |
| d'accord je le fais tout de suite alors^^ je t'envoie le lien ensuite |
|
| |
Cameron Conrad
| Sujet: Re: Lien avec Leila Turner Dim 9 Mai - 20:25 | |