|
Auteur | Message |
---|
James AlexanderADMIN ▬ The Leader
MESSAGES : 92 INSCRIPTION : 01/05/2010 ÂGE : 42 LOCALISATION : Dans la jungle
This is me... Mes amis & ennemis: Mes bagages:
| Sujet: FAIRE UNE DEMANDE Dim 2 Mai - 1:58 | |
| Voici le formulaire à suivre pour faire une demande de partenariat. Il est très simple à remplir, c'est pourquoi nous n'accepterons aucun autre formulaire. Toutefois, quelques conditions sont requises pour faire une demande.
Votre forum doit être actif par rapport aux membres inscrits. Par exemple nous n'acceptons pas les forum avec 50 membres enregistrés mais 10 connectés dans les 24 heures. Aucun nombre limite de membres n'est demandé car tout forum à un commencement et ce ne serait pas juste de leur accorder. Par contre, un minimum de 500 messages est demandé.
- Code:
-
[b]NOM DU FORUM :[/b] [b]ADRESSE DU FORUM :[/b] [b]CONTEXTE RAPIDE :[/b]
[b]NOMBRE DE MESSAGES :[/b] [b]TOP PARTENAIRES :[/b] |
|
| |
NineInvité
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Lun 3 Mai - 10:13 | |
| Bonjour ! NOM DU FORUM : Twilight Forever ADRESSE DU FORUM : - Code:
-
http://twilight-forever01.forumactif.org CONTEXTE RAPIDE :- Spoiler:
▬ ••Twilight Forever •• Bienvenue dans la petite ville de Forks, une ville paisible où tout paraît tranquille et les gens sans histoires. Seulement, derrière cette façade ce cache des choses dont vous ne vous imagineriez même pas dans vos rêves les plus étranges. En effet, derrière ces apparences de ville calme et sans histoire, Forks se révèle être un endroit ou des créatures plus étranges les unes que les autres aiment se promener parmi nous tous, simples humains, innocents et ignorants... Prenez garde à qui vous côtoyez, derrière un visage d'ange pourrait se cacher un être bien moins sympathique... Croyez-vous aux histoires de vampires et de loups-garous ? Il serait peut-être temps d'y croire car, vous vous apprêtez à en vivre une… •• Après une courte séparation, Edward est enfin de retour avec l'ensemble de sa famille. De nouveau avec Bella, la vie semble reprendre son cours malgré un mariage en pleine préparation. Seulement, à des milliers de kilomètres de Forks, Au-delà des frontières, une menace nouvelle commence à voir le jour. En effet, les Volturi sont aux aguets depuis leur dernière entrevue avec les deux membres de la famille Cullen et surtout avec cette petite humaine qui aurait donné sa vie pour sauver un des leurs. Malgré la décision d’Aros de les laisser partir, certains Volturi ne semblent pas complètement en accord avec ce dernier, et trouvent sa décision beaucoup trop douce. Conscient des risques que représente cette humaine, il est impensable pour eux, détenteurs de la loi inscrite chez Voltura depuis des siècles, de se voir obligés de se soumettre a la vision de cette Cullen. Comment être sûr que cette famille hors norme, tiendra sa promesse et transformera l’humaine en vampire, brisant ainsi le pacte fait avec les loups-garous, et s’exposant par conséquence à une éventuelle guerre… •• Aux yeux de certains Volturi, les Cullen et cette humaine représentent une menace qu’il faut éradiquer afin de préserver le secret de leur existence. Pour cela, un nouvel élément entre en jeu et offre aux Volturi la chance de pouvoir surveiller de plus près la famille Cullen et pourquoi pas agir si le danger devient trop important. La clé de leur réussite réside dans l’arrivée d’une jeune humaine à Forks et apparemment liée à la jeune Isabella Swan, puisqu’en effet il s’agit de sa demi-sœur. Cette proie facile serait donc le pantin idéal pour les Volturi et leur plan diabolique. Reste à savoir, comment faire pour qu’elle se joigne à eux de gré ou de force, dans le seul et unique but de protéger le secret si bien gardé de leur existence aux yeux des humains… •• L es Volturis ne semblent pas être la seule et unique menace qui pèse sur les habitant de la gentille ville de Forks, puisque le passé de Jasper Hale semble faire à nouveau surface. Maria, celle qui a transformé Jasper en vampire, semble vouloir le récupérer pour l’avoir de nouveau à ses côté et pourquoi ne pas retenter de former une nouvelle armée pour égaler la puissance des Volturi. Alice sent un danger arriver, mais ses visions restent trop floues pour qu’elle sache de quoi il est réellement question. Face à tant de doute et de dangers, l’inquiétude règne au sein de la famille Cullen qui redouble de prudence… Contexte by Sarah Swan et Isabella Swan Toute reprise même partielle est interdite.. Merci au forum Acide Edulcoré pour les icônes. NOMBRE DE MESSAGES : 15085 messages TOP PARTENAIRES : // Merci & bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Lun 3 Mai - 20:53 | |
| Accepté, bonne continuation. |
|
| |
NineInvité
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Lun 3 Mai - 21:36 | |
| Merci & bonne continuation |
|
| |
SachaInvité
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Mar 4 Mai - 9:22 | |
| Bonjour, Je viens juste vous prévenir que le partenariat avec life-is-a-game.forum-actif.info a été accepté ! Bonne continuation à vous |
|
| |
maddy
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Mar 4 Mai - 10:37 | |
| Bonjour, merci de nous avoir prévenu, bonne continuation à vous et bonne journée! |
|
| |
ValingaïInvité
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Mer 5 Mai - 21:22 | |
| Bonsoir ! NOM DU FORUM : L'Héritier des Ténèbres ADRESSE DU FORUM : - Code:
-
http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm CONTEXTE RAPIDE : Avril 2001. Alors que le monde magique panse ses blessures depuis la défaite de Lord Voldemort des mains d'Harry Potter, des rumeurs signalent le retour des Mangemorts, dirigés par Lord Aegnor. De son côté, l'Ordre du Phénix renaît difficilement de ses cendres. Il paraît qu'un groupe nommé "la Rébellion" tuerait les mangemorts... A Poudlard, un élève possède des souvenirs et des sortilèges qu'il ne connaît pas, et voit des yeux rouge sang dans ses rêves... NOMBRE DE MESSAGES : 16052 messages TOP PARTENAIRES : Non merci Merci d'avance. |
|
| |
maddy
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Jeu 6 Mai - 18:45 | |
| Bonsoir Valingaï, votre demande est acceptée et votre forum ajouté à nos partenaires, bonne continuation à vous! |
|
| |
ValingaïInvité
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Jeu 6 Mai - 22:17 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation |
|
| |
ArielInvité
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Sam 8 Mai - 19:20 | |
| Bonjour ! NOM DU FORUM : Drag me to hell ADRESSE DU FORUM : - Code:
-
http://bloodandpleasure.forumactif.com/forum.htm CONTEXTE RAPIDE :Le contexte est assez sombre, il s'inspire des romans de Laurell Hamilton, de Charlaine Harris et un peu d'Anne Rice. Notre forum est donc, comme vous avez du le comprendre, un forum consacré au surnaturel. Les vampires, ainsi que d'autres créatures de la nuit, comme les lycanthropes par exemple, ont fait leur coming out. Ils se sont révélés aux humains autrement dit et vivent en communauté avec eux. Ils ne sont plus libres de tuer librement et doivent même demander la permission de boire le sang de quelqu'un. Tuer un vampire est également considéré comme un crime. Nous ne fonctionnons que par scenarii (et bien sûr, personnages inventés) afin de facilité l'intégration sur notre charmant petit forum. NOMBRE DE MESSAGES : 1016 messages TOP PARTENAIRES : Non, merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Dim 9 Mai - 10:54 | |
| Le partenariat est accepté, bonne continuation. |
|
| |
ArielInvité
| Sujet: Re: FAIRE UNE DEMANDE Dim 9 Mai - 11:51 | |
| Merci à vous ! Bonne continuation. |